Guide de santé intestinale

Tout ce que vous pouvez apprendre sur l'intestin et le microfilm en un coup d'œil

Ces dernières années, le thème de la santé intestinale est devenu de plus en plus présent en médecine. Un microbe sain a un impact important sur le système immunitaire et aussi sur le psychisme. Afin que vous puissiez en savoir plus sur ce sujet intéressant en plus de boire du kombucha, nous avons résumé pour vous tous les articles sur la santé intestinale et les aliments probiotiques. Vous pouvez trouver d'autres articles de blog passionnants dans le Guide de la fermentation et du Kombucha.

Vers le blog

Santé intestinale - Mieux comprendre votre microbiome

Nous ne buvons pas seulement avec passion Kombucha , mais nous nous intéressons à tous les sujets importants liés à la Santé intestinale . C'est pourquoi nous nous sommes assis avec les experts de l'analyse du microbiome myBioma et avons obtenu de nombreuses réponses intéressantes sur le sujet. Microbiome pour obtenir. Par-dessus tout, bien sûr, nous nous sommes intéressés à la façon dont notre kombucha affecte nos intestins. Plus à ce sujet dans l'interview !

Aller à l'article

Ce que vous pouvez apprendre de vos bactéries intestinales et de votre microbiome

Avec le best-seller « Gut mit Charme » de Giulia Enders, le grand public a pris conscience que le Gut un organe sous-estimé est. Nous aimerions également lui accorder plus d'attention avec cet article
à cause du grand nombre dans l'intestin
Micro-organismes influencer le nôtre dans une large mesure
La santé et même nos humeurs.

Aller à l'article

Des cultures de Kombucha vivantes pour votre flore intestinale

Dans la merveille du boyau d'une longueur d'environ sept mètres
résider Des milliards de minuscules organismes . Ceux-ci fonctionnent directement dans le cerveau et servent de conseiller le plus important. Que pouvez-vous en apprendre et comment pouvons-nous aider les intestins à rester en bonne santé? Nous avons rassemblé ici quelques faits intéressants pour vous!

Aller à l'article

✓ Kombucha Subscription:20% discount

✓ Free shipping

✓ Kombucha Subscription:20% discount

Gut Health Guide

Everything you can learn about the intestine and microfilm at a glance

In recent years, the topic of intestinal health has increasingly come to the fore in medicine. A healthy microblom largely influences the immune system and also the psyche. So that you can learn more about this interesting topic in addition to drinking kombucha, we have summarized all articles on the subject of intestinal health and probiotic foods for you. You can find other exciting blog articles in the Fermentation and Kombucha Guide.

Gut Health – Understand your microbiome better

We don't just drink with passion kombucha , but we are interested in all important topics related to the gut health . That's why we sat down with the experts from the myBioma microbiome analysis and got many interesting answers on the subject microbiome to get. Above all, of course, we were interested in how our kombucha affected our intestines. More about this in the interview!

What you can learn from your gut bacteria and microbiome

With the bestseller "Intestines with Charm" by Giulia Enders, the general public became aware that the Gut an undervalued organ is. We would also like to give him more attention with this article
bring against, because the many existing in the intestine microorganisms greatly affect ours
health and even our moods.

Live kombucha cultures for your intestinal flora

In the miracle of the intestine, which is around seven meters long
reside trillions of tiny organisms . These work right into the brain and serve as the most important advisor. What can you learn from it and how can we help the gut to stay healthy? Here we have put together some interesting facts for you!

Our blog reading recommendations: